
Mes atouts en tant que CRM Expert Suisse
· Polyglotte et multiculturalisme : 10+ ans d’expérience et expertise dans la gestion, d’équipes nationales et internationales et la collaboration avec des clients couvrant un large spectre de secteurs, grâce aussi à ma maîtrise de 4 langues (français, allemand, italien, anglais) et à mon expérience inter-culturelle.
​
· Approche orientée solutions: Habitude de résoudre rapidement les problèmes complexes liés au CRM, tout en garantissant des résultats mesurables (par exemple : réduction des délais de traitement des demandes, amélioration qualité du CRM selon objectif défini, et du taux de rétention clients).
​
· Adaptabilité et innovation : Capacité prouvée à m’approprier rapidement de nouveaux outils technologiques et à adapter les processus CRM aux besoins spécifiques de chaque organisation.
​
· Formation et transmission de savoir: Expérience en formation et coaching des équipes sur des outils CRM et d’autres programmes et processus, avec une approche hyper pédagogique et passionnée.
​
· Excellence opérationnelle: Rigueur dans le suivi des KPI et dans la mise en place d’améliorations continues (par exemple : optimisation des processus de reporting, intégration de nouveaux systèmes CRM).
​​
· Engagement et fiabilité: Investissement total dans chaque mission, avec un souci constant de surpasser les attentes de mes clients et/ou partenaires.
Contact
Vous avez un projet ou une question ? Je serais ravi d'échanger avec vous!
​N'hésitez pas à me contacter par téléphone, par e-mail, ou à l'aide du formulaire ci-dessous.




